Foot-Léopards : Victime d’une rumeur sur son statut d’un boulanger en Suisse, Joël Kiassumbua menace de porter plainte contre les auteurs de ces propos diffamatoires

Sans club depuis quelque temps, le gardien titulaire de la sélection nationale des léopards Séniors de la République Démocratique du Congo, Joël Kiassumbua est victime d’une rumeur s’agissant d’être travailleur dans une boulangerie en Suisse, mais une nouvelle qui déplaise le portier congolais et menace de porter plainte aux auteurs de ces propos.

“Depuis bientôt 2 mois des personnes malveillantes soutiennent sur les réseaux sociaux et les médias traditionnels que je travaille dans une boulangerie Suisse.
Ces propos portent une grave atteinte à la crédibilité de ma carrière ainsi qu’à celle de mon équipe nationale les Léopards. Plusieurs personnes sont témoins de ces déclarations. Ainsi, je tiens à rappeler à tous que depuis mon enfance, jusqu’aujourd’hui, je n’ai jamais exercé un métier autre que celui du football.
Par conséquent, je mets en garde les auteurs de ces propos diffamatoires. En cas de récidive, je me réserve le droit de porter plainte afin de donner une suite légale à cette affaire et faire valoir mes droits. Merci” a écrit le gardien des léopards dans sa page Facebook.

Le gardien congolais, Kiassumbua est depuis plusieurs mois, critiqué par son temps de jeu à l’équipe nationale de la RDC qui n’est convainc pas du tout le public.

La rédaction

Total
0
Shares
Related Posts