Ballon d’or 2021: En fin le grand jour est arrivé, le suspense sera rompu ce lundi 29 novembre 2021

Dans quelques heures, la planète foot saura en fin le nom du lauréat du ballon d’or 2021, une cérémonie qui se tiendra dans la capitale française Paris, cette fois au Théâtre de Châtelet où l’heureux de la soirée sera dévoilé.

Trois joueurs au tableau, notamment Lionel Messi du Paris Saint-Germain, Karim Benzema du Real madrid ainsi Robert Lewandosky du Bayern Münich sur une absence remarquable du portugais Christiano Ronaldo qui depuis 2007 figure plus dans la liste des retenus du ballon d’Or.

Grâce à sa victoire en Copa America avec l’argentine, en Copa Del Rey avec Barcelone et son statut de meilleur buteur de la Liga, Léo messi est le grand favori de cette 64e édition du Ballon d’Or avec comme obstacles le français Karim Benzema et le polonais Robert Lewandosky.

Rappelons que, la remise du prix emblématique de l’année dernière(2020), n’avait pas eu lieu pour sa première fois depuis sa création en 1956, suite à la péripétie de la pandémie du coronavirus.

Le verdict de cette soirée est impatiemment attendu par les amoureux du ballon rond, qui ne sauront pas seulement le vainqueur du ballon d’or de l’année en cours, mais aussi le meilleur gardien, le meilleur jeune joueur en terme de révélation d’année et la meilleure joueuse du football féminin.

Joel Tokombe

Total
35
Shares
Related Posts