Sud-Ubangi : en séjour à Gemena, Jean-Pierre Bemba encense Félix Tshisekedi

En séjour dans la province du Sud-Ubangi, précisément dans la ville de Gemena, le président du parti politique, Mouvement de Libération du Congo(MLC), Jean-Pierre Bemba, a sans mâcher sa langue, loué les efforts que fournissent le chef de l’État congolais, Félix Tshisekedi dans l’ensemble du pays plus particulièrement à Libenge et Zongo, localité portuaire, où l’électricité est maintenant à jour.

“Depuis je suis né, je n’ai jamais vu l’électricité à Gemena, Même quand j’étais enfant, mes parents me montraient tout simplement des poteaux, mais sans fil ni quoique ce soit. Aujourd’hui grâce au chef de l’État, Félix Antoine Tshisekedi, la ville de Gemena est électrifiée. Remercions le sincèrement” a déclaré le leader du MLC devant une foule immense présente pour l’écouter.

À lui de poursuivre, étant membre de l’Union Sacrée, nous avons plaidé pour ce problème d’électricité dans cette partie et il a fait, l’électricité chez nous, c’est une réalité et ça va créer beaucoup d’emplois.

Cette visite au Sud-Ubangi, de l’ancien vice-président de la RDC, Jean-Pierre Bemba, s’inscrit dans le cadre de la commémoration du 13e anniversaire de la mort de son défunt père Jeannot Bemba Saolona.

Plusieurs hauts cadres de son parti MLC, ont accompagné leur président dont la VPM Ève Bazaïba Masudi, les secrétaires nationaux, Désiré Mbonzi et André Tshimanga.

Joël Tokombe

Total
0
Shares
Related Posts
lire la suite

Felix Tshisekedi attendu au Vatican

La visite officielle de Tshisekedi au Vatican intervient après que le Pape François et le Président Tshisekedi aient convenu de se retrouver pour une entrevue.