Stade des Martyrs : le concert d’Heritier Wata annoncé pour ce 25 décembre !

Héritier Wata au stade des Martyrs ? C’est officiel, le chanteur RD-Congolais, qui sortira son nouvel et 3e album de sa carrière solo avant la fin d’année 2022, vient d’annoncer une tournée notamment aux États-Unis, Canada, Turquie, Nice, avec un concert final le 25 décembre de l’année en cours sur la pelouse du Stade des Martyrs de Kinshasa.

Le 25 décembre prochain, le jour de la fête de Noël, l’ancien musicien de Wenge Musica maison mère de Werrason, surnommé Goga, retrouvera son public à l’occasion d’un concert exceptionnel dans un Stade contenant plus de 80.000 milles places. Une date qu’il attend évidemment avec une impatience au moins aussi grande que celle de ses fans.

L’artiste qui s’est vite fait un nom dans sa carrière solo et a décroché une pluie de tubes : “BM”, “Gombe na Gombe”, “Ma seule raison de vivre”, “La kayotte”… Veut également entrer dans la palmarès des chanteurs qui ont retourné le mythique Stade Congolais.

Après le concert de Wenge Musica BCBG 4×4 du 30 juin dernier dans ce même Stade, le tour de contrôle va, à son tour défier ce même endroit avec ses fans appelés Spiritas.

À l’instar de Bakolo Wenge, plusieurs artistes ont annoncé leurs spectacles au Stade des Martyrs de la Pentecôte dont Fally Ipupa, Ferre Gola, Didier Lacoste…

Joël Tokombe

Total
0
Shares
Related Posts