RDC: L’ ancien député Ne Muanda Nsemi est de retour dans sa résidence de Macampagne 

Nous sommes venus le prendre pour qu’il rentre chez lui. Sur ordre du Chef de l’Etat, sa résidence a été réhabilitée. Les médecins ont donné leur accord pour qu’il rentre chez lui, nous sommes débordés de joie. A declaré Joseph Olengahnkoy ,médiateur dans le dossier de cet acteur politique.


Arrêté le 24 avril dernier  par la police et interné premièrement au Centre neuro psycho pathologique (CNPP), et en suite aux Cliniques universitaires de Kinshasa suite au trouble mentale,  le chef du mouvement politico-mystique Bundu dia Mayala(ex-Bundu dia Kongo) Ne Muanda Nsemi, vient de régagner sa résidence situé au quartier Macampagne dans la commune de Ngaliema lundi 3 Août 2020  sous l’ordre du magistrat suprême du Congo Félix Tshisekedi.

 Nous sommes venus le prendre pour qu’il rentre chez lui. Sur ordre du Chef de l’Etat, sa résidence a été réhabilitée. Les médecins ont donné leur accord pour qu’il rentre chez lui, nous sommes débordés de joie.

 A déclaré le président des FONUS, Joseph Olengahnkoy ,médiateur dans le dossier de cet acteur politique.

Par ailleurs Ne Muanda Nsemi  signale  qu’il avait des soucis et  sérieux problèmes de tension artérielle, lors de son admission au centre hospitalier.
presentement il se porye comme un charme.
Et c’est le chef de l’Etat Congolais Félix Tshisekedi qui s’est engagé sans relache pour sa liberation.

Pat BOKETE

Total
0
Shares
Related Posts