Processus d’enrôlement des électeurs : le professeur Prince Octave Ntumba rempli son devoir civique !

Kinshasa, dimanche 22 janvier 2023, le président du parti politique Alliance Chrétienne pour la Démocratie et le Développement(ACDD), le professeur Prince Octave Ntumba Wa Lutumba, s’est acquitté du devoir civique et deviens éligible à voter comme tout citoyen de la République Démocratique du Congo, aux élections qui s’approchent.

Accompagné d’une foule immense, le président de l’ACDD, un parti politique allié à l’Udps Tshisekedi, Prince Octave Ntumba s’est enrôlé au groupe scolaire du Mont-Amba, dans son speech, il s’est félicité de l’accomplissement de son devoir civique et a saisi l’occasion pour lancer l’appelle aux habitants de Mont-Amba d’imiter ses pas pour un scrutin massif.

Par ailleurs, le candidat député aux législatives nationales a promis un soutien indéfectible et une réélection au président de la République Félix Tshisekedi à l’élection présidentielle de 2023.

À l’instar de la population qui l’a accompagnée de chez lui jusqu’au centre d’enrôlement, notons également la présence des cadres membres dudit parti et ses potentiels électeurs.

Joël Tokombe

Total
0
Shares
Related Posts