Préparatifs Chan 2023 : la FECOFA demande 777.055 $ pour les deux matchs amicaux des léopards A’ face au Congo Brazza

En prélude de la préparation des éliminatoires du championnat d’Afrique des nations (CHAN) 2023, la fédération congolaise de football association (FECOFA), demande auprès de l’état congolais, une somme de 777.055 dollars américains pour les deux matchs amicaux des léopards locaux face au Congo Brazza.

Dans une lettre des prévisions budgétaires pour la préparation du Chan Algérie 2023, transmise par le ministre des Sports et Loisirs, Serge Konde, la FECOFA a établi un tableau des dépenses qu’il faut pour ces deux matchs dont l’un a été déjà joué récemment.

“Nous avons l’honneur de vous transmettre en annexe à la présente, les prévisions budgétaires relatives aux deux matchs amicaux comptant pour la préparation des matchs du 1er tour des éliminatoires du championnat d’Afrique des nations TotalEnergie «Algerie 2023″. Nous vous en souhaitons bonne réception et vous prions d’agréer, Excellence Monsieur le ministre, l’assurance de notre parfaite considération.” Peut-on lire une copie de la lettre parvenue dans notre rédaction.

Rappelons que, pour le match aller RDC-Brazza qui a eu lieu le 27 juillet dernier à Brazzaville, les deux pays voisins se sont séparés dos à dos(1-1) et la manche retour est attendue ce dimanche 31 du fin mois en cours, à Kinshasa.

Joël Tokombe

Total
0
Shares
Related Posts