Palu : Lungi Gizenga prend la tête du parti après le décès de son père

Lungi Gizenga , le fils du feu Patriarche Antoine Gizenga succède à son père à la tête du parti, la décision a été prise lors de la réunion extraordinaire

Lungi Gizenga , le fils du feu Patriarche Antoine Gizenga succède à son père à la tête du parti, la décision a été prise lors de la réunion extraordinaire du bureau politique de cette formation politique tenue lundi 18 mars 2019 à Kinshasa.

Cependant, le fils biologie d’Antoine Gizenga récemment décédé à l’âge de 94  à la suite d’une longue maladie, engage désormais la formation politique Palu et alliés.

 Rappelons, de son vivant, Antoine Gizenga avait signé un communiqué nommant Wolf Kimasa et Godefroid Mayobo, respectivement secrétaire permanent et secrétaire permanent adjoint en charge des questions électorales. 

   F.O

Total
0
Shares
Related Posts
lire la suite

Affaire 100 jours: La somme de 57 millions USD alimente les debats.

D'après le DG a.i de la DGCMP , l’Etat congolais ne peut payer la totalité de la facture qu’après livraison et vérification de conformité. Par ailleurs Vital Kamerhe indique qu’il n’a pas donné l’injonction pour le paiement de 57 millions USD parce qu’il n’en a pas la qualité.explique-t-il.