Karmapa : “Il y a quelques années, la politique ne m’intéressait pratiquement pas. Face à l’injustice observée dans mon pays, je n’ai pas pu garder ma ligne(…)”

Face aux réalités de la politique RD-Congolaise à bâton rompu, comme tout citoyens, l’artiste musicien Karmapa, n’a pas retenu son souffle pour manifester son ras-le-bol.

Si tu ne t’occupes pas de la politique, la politique, elle, s’occupera de toi, dit-on, le roi de la rumba, le Karmapa, a, au cours d’un poste sur sa page Facebook, donné la raison qu’il a poussé de se mêler de la politique, laquelle à un certain temps, ne l’intéressait pratiquement pas :

“Il y a quelques années, la politique ne m’intéressait pratiquement pas. Face à l’injustice observée dans mon pays, je n’ai pas pu garder ma ligne, voir la majorité de la population vivre avec moins d’un dollar par jour me laisse perplexe” a écrit l’artiste musicien le Karmapa.

La situation étant préoccupante, le Karmalove dit avoir signé un nouveau titre dénommé “Les miraculeux” pour interpeller les autorités à faire quelque chose au nom de la solidarité, qui sera aux oreilles du public très bientôt.

Celà ne sera donc pas, le premier titre interpelatif que sortira Karmapa, il a aussi signé plusieurs titres pour réveiller la conscience des autorités congolaises, notamment : Maman Yemo et l’IGF clé Boa.

Joël Tokombe

Total
0
Shares
Related Posts