Héritier Wata sur un probable échec à l’examen d’État : “Ça ne sera pas la fin du monde. Je reprendrai encore et tenterai ma chance…”

L’artiste musicien RD-Congolais, Héritier Watanabe figure parmi les finalistes qui présentent les épreuves de l’examen d’État, édition 2021-2022, à Kinshasa.

Réagissant sur une publication d’un internaute qui dans ses propos dit n’ai pas souhaité un quelconque échec à l’artiste lors des résultats de l’examen d’État, mais imagine si cela arrive, Héritier Wata répond:

“Ça ne sera pas la fin du monde. Je reprendrai encore et tenterai ma chance jusqu’à ce que j’obtiendrai mon diplôme. Quand on veut, on peut” a réagi l’artiste dans un tweet publié mercredi 25 mai 2022.

Dans le souci de décrocher un diplôme avec des points satisfaisants afin d’entamer son cursus universitaire à Paris, celui qu’on appelle Goga, a voulu reprendre le chemin d’école, mais cette fois un autodidacte scolarisé :

“J’ai repris les études parceque ma mère doute de mon diplôme, vous savez nous avions décroché de diplôme d’une façon terre à terre pendant qu’on faisait déjà la musique, et maintenant ça demande d’avoir obtenu de bon point pour s’inscrire aux universités de Paris, vous savez nous avions fait de cinquante quelques de pourcentages, il fallait seulement que je reprenne les études comme autodidacte, j’ai repris comme autodidacte, mais un autodidacte scolarisé” avait déclaré Héritier Watanabe dans une émission à Kinshasa au mois de mars dernier.

Joël Tokombe

Total
0
Shares
Related Posts