France : Voici la vraie version de l’arrestation de Ferré Gola à Paris

Interpellé à Paris, en France par la justice française, depuis le 3 juin 2022 dernier, l’artiste musicien congolais, Hervé Gola dit Ferre Gola a été transféré à la prison de Fleury-Mérogis et va devoir purger une peine de 45 jours.

Contrairement à ce qui se raconte sur la toile sur le prétendu coups et blessures(agressions) de Ferre sur un membre de sa famille, son jeune frère, Horly Gola est sorti de son silence et a livré la vraie version de fait.

Dans une émission partagée sur Facebook, Horly Gola dit s’étonner du niveau où cette histoire est arrivée jusqu’à l’arrestation de l’artiste alors que, selon lui, Ferré Gola avait juste tiré les oreilles de l’un de ses enfants et lui a donné une gifle à la joue :

“Ferre n’a pas frappé l’enfant plutôt il lui avait juste tiré les oreilles et lui a donné une gifle à la joue pour lui dire pourquoi il a du mal à écouter, c’est pour celà je m’étonne jusque-là lorsque c’était arrivé au moment où on voulait l’arrêter je me suis étonné comment c’est arrivé jusqu’à ce niveau ?” s’est étonné Horly Gola, le frère de l’artiste.

Dans la foulée, Horly Gola pense que le problème vient de l’entourage de l’artiste et appelle Jésus de nuance à revoir ça après sa sortie du prison.

En pleine phase promotionnelle de son nouvel album sorti il y a quelques mois “Dynastie volume 1”, Ferré Gola est arrêté à Paris et va devoir passer plusieurs jours à la prison avant de regagner ses activités.

Joël Tokombe

Total
0
Shares
Related Posts