Footballeur André onana :” Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort”

L ‘international camerounais, André onana signe son retour sur la pelouse de l’ajax , après avoir écopé 12 mois de suspension par l’UEFA, d’avoir enfreint les règles d’anti dopage à l’occasion d’un contrôle réalisé en octobre dernier.

Ce gardien de but de 24 ans lancé message de renfort à ses fans, après son retour à l’entraînement avec ses coéquipiers d’Ajax Amsterdam.

” La vie m’a appris que peu importe ce que les autres .
L’ important est de valoriser ce que vous êtes , ce que vous faites et vous recentez.notre plus grande Gloire n’est pas de ne jamais tomber , Mais de nous relevé à chaque chute.
Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort . Je suis de retour”

A indiqué André onana
L’ international camerounais André onana en plein entrainement

Elu meilleur gardien des Pays-Bas de ces quatre dernières années et le meilleur gardien d’Afrique de ces trois dernières années, André onana n’avait pas perdu sa morale, malgré ce tout dure, tout en lançant un message à l’instance européenne, je cite:
Je tiens à dire que je n’ai pas besoin de recourir au dopage pour améliorer ma carrière sportive. Je ferai donc appel de cette décision auprès du TAS afin de prouver mon innocence et laver mon nom. J’espère être de retour rapidement sur les terrains pour faire ce que ‘j’aime le plus et aider mes coéquipiers. Je voudrais remercier l’Ajax et la sélection nationale du Cameroun pour leur soutien et leur confiance. ” avait-il déclaré après son accusation.

Rédaction

Total
0
Shares
Related Posts