Expo Dubaï 2020 : Gims remet son double disque de diamant à Félix Tshisekedi

Le chef de l’Etat RD-Congolais, Félix Tshisekedi, a, assisté à la clôture de la journée nationale de la RDC à Expo Dubaï 2020, ce mardi 22 mars 2022, où une surprise agréable lui a été réservée.

À l’occasion de cette journée, l’ambassadeur culturel, évoluant en France, Gandhi Djuna connu sous le nom «Gims», a remis son double disque de diamant de son album “Ceinture noir”, au président de la République, Félix Tshisekedi et a saisi le moment pour l’offrir une nouvelle montre.

La clôture de la journée nationale de la RDC à Expo Dubaï, a connu la participation des plusieurs artistes en l’occurrence : Nyoch-Jossart N’yoka Longo M’Vula, Jb Mpiana, Gims et Innos’B, qui ont bougé des milliers de personnes aux rythmes de la rumba congolaise à la World musique moderne.

Cette fête a également connue la présence de la première dame, Denise nyakeru et l’ensemble de la délégation officielle de la République démocratique du Congo.

Joël Tokombe

Total
1
Shares
Related Posts
lire la suite

Le chanteur Nganga Edo a rendu l’âme !

Le groupe de ce patriache de la rumba congolaise avait émerveillé le public brazzavillois avec des chansons comme : Osala Ngaï Nini, Rosalie, Comité Bantou , Masuwa et d'autres.