Elimination de la RDC à la coupe du monde : ” Je présente mes excuses… J’apprenne de mes erreurs et je m’améliore pour revenir très fort”(Luyindama)

Causé à tort lors de l’élimination de la République démocratique du Congo à la coupe du monde Qatar 2022 face au Maroc, le défenseur central Christian Luyindama a demandé pardon au peuple congolais.

Le défenseur international, Luyindama a, au cours d’une publication sur sa page Facebook, présenté ses excuses pour la plus grande déception qu’a connue les congolais au barrage de la coupe du monde :

“Le silence parle à ceux qui savent écouter, dit-on je reviens à vous peuple congolais, au nom de toute l’équipe présenter mes excuses ! Jouer la coupe du Monde au Qatar était un rêve de tous, malheureusement. La déception est très grande”.

Sous estimé, insulté, critiqué, Luyindama promet de revenir très fort à l’équipe nationale :

“Grâce à vos remarques, critiques et suggestions, j’apprenne de mes erreurs et je m’améliore pour revenir très fort j’aime la RDC et son peuple merci” a t-il conclu.

La course à la coupe du monde était finie pour les léopards après avoir été battus par le score de 4-0 au match retour de barrage Qatar 2022 face aux Lyons d’Atlas à Casablanca le 29 mars dernier.

Joël Tokombe

Total
0
Shares
Related Posts