Coupe du monde Qatar 2022, Felix Tshisekedi promet de décorer les léopards en cas d’une qualification

Le président de la république démocratique du congo, Felix Tshisekedi a rendu visite aux léopards de la RDC ce samedi 13 novembre 2021 à l’hôtel du fleuve, question de les encourager pour leur dernier match de la qualification pour le mondial Qatar 2022, attendu ce dimanche à Kinshasa.

Autour d’une table, le chef de l’Etat a félicité les léopards après leur recente victoire face à la Tanzanie le jeudi dernier à Dar es Salem, et rappelle aux fauves congolais le nombre d’années que la RDC n’y participe plus à la coupe du monde, et martèle qu’ils sont cette fois dans l’obligation d’aller dans cette compétition internationale.

Etant une visite de motivation, Felix Tshisekedi promet de décorer les léopards de la RDC en cas d’une qualification comme avait fait le maréchal Mobutu en 1974.

Tout en prenant l’engagement de résoudre les problèmes logistiques, le numéro 1 de la RDC, Felix Tshisekedi a confirmé sa présence ce dimanche au stade des Martyrs.

Il sied de rappeler que, les léopards de la RDC rencontrera les écureils du Benin ce dimanche 14 novembre à Kinshasa, en marge de la 6e et dernière journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022.

Joel Tokombe

Total
0
Shares
Related Posts