COMMUNIQUE DE FORCE DES PATRIOTES EN RAPPORT AVEC LE NOUVEAU GOUVERNEMENT ILUKAMBA

Force des Patriotes, mouvement politique qui milite pour une réussite collective d’une nouvelle génération d’acteurs politiques, particulièrement les jeunes

Force des Patriotes, mouvement politique qui milite pour une réussite collective d’une nouvelle génération d’acteurs politiques, particulièrement les jeunes, salue la sortie du Gouvernement qui vient apaiser les attentes des millions des congolais.

Force des Patriotes félicite le Chef de l’État pour avoir tenu sa parole de donner la place à la Jeunesse ainsi qu’à la femme.

Force des Patriotes félicite tous les nouveaux VPM, ministres et vices en général, et en particulier tous les Jeunes leaders élevés à cette lourde responsabilité.
Force des patriotes les Invitent à faire preuve de rupture avec les anciennes pratiques de gouvernance décriées sous l’ancien régime et à s’inscrire dans la vision politique du Président de la République laquelle met l’homme au centre de tout( LE PEUPLE D’ABORD).

Force des Patriotes rappelle à tous les jeunes leaders nommés qu’ils portent l’espoir de toute une génération et que les regards sont fixés sur eux pour des résultats probants qui vont matérialiser la vison du Chef de l’État ” Le Peuple d’abord”

Chaleureuses Félicitations

Honore MVULA KABALA
Président National

Total
0
Shares
Related Posts
lire la suite

RDC: la population se lance dans une lutte ardente, pour trouver un changement

Nos conditions de vie sont tellement insuportable, et pour autant que nous avons des richesses que certains pays envient sans arret. on démande à l'assemblée nationale de révoir son choix. Nous refusons catégoriquement Ronsard Malonda, car il avait travaillé avec Nanga qui est l'un des fruits de Joseph Kabila. Déplore une kinoise, Mme Rosette Mboyo