Affaire mariage au stade des Martyrs : “Ce n’était pas une fête de mariage”, Rachel Kitsita apporte des éclaircissements !

Alors que la toile s’est enflammée après une série de photos qui ont fait le tour des réseaux sociaux montrant une cérémonie soi-disant de « Mariage », au stade des Martyrs de Kinshasa, la journaliste et patrone du média en ligne Actu30, Rachel Kitsita a apportée des éclaircissements sur l’affaire.

Cependant que d’autres médias ont vendu la mauvaise image des autorités congolaises, suite à la manifestation qui selon eux était une fête de mariage d’un cadre présidentiel au stade des Martyrs, la patronne d’Actu30, a tordue le cou de l’infox charriée par la toile :

“La cérémonie qui s’y est déroulée le 14 mai n’était pas une fête de mariage, mais plutôt une manifestation du Secret Garden Dinner, un évènement qui se tient chaque année et qui lève les fonds pour la scolarisation des enfants défavorisés” a éclairée l’opinion, Rachel Kitsita via un tweet.

Notons que, pour cette 5e édition du Secret Garden Dinner qui a eu lieu au stade des Martyrs, le but était de la récolter une partie des fonds afin de rénover une école publique de la ville de Kinshasa.

Joël Tokombe

Total
0
Shares
Related Posts